top of page

Mon nouveau projet

Salut les filles je reviens aujourd'hui avec une longue absence à cause de Wix qui avait de petits soucis je pense ( j'espère surtout que c'est réglé car faire mes articles me manquait )...

Bref je vais vous parler de mon nouveau bébé qui me tient énormément à cœur, ma boutique de bijoux artisanaux.

Depuis toute petite j'ai toujours été manuelle et depuis que je garde mon bébé M. j'ai du temps libre ( entre les couches et les repas ) je me suis donc mise à faire des bijoux avec du matériel que j'avais trouvé chez LaFoirfouille pour la fête des mère et des anniversaires, et puis je me suis un peu renseigné sur le net pour m'apercevoir qu'il y avait plein de fournisseurs avec des produits très avantageux et énormément de choix ( je bavais devant toutes les breloques qu'ils proposaient) Il faut dire aussi que je suis juste une fan inconditionnelle de Bijoux,

( la plupart neuf que je n'ai jamais porté en plus)

je dois posséder plus de trente paires de boucles d'oreilles, une vingtaine de colliers, et ne parlons pas des bagues

Je me suis donc lancé dans l'idée de faire une boutique de mes créations, je propose donc des bijoux en Argent 925, en métal argenté ou doré, avec des perles, des pompons, un petit mélange de tout ce que j'aime en fait !

Coté mise en place et en forme de la boutique je suis une bille dans ce domaine et j'y travaille depuis Novembre dessus, c'est quand même un boulot de fou, juste pour les photos déjà je trouve compliqué de rendre justice à un bijoux sur une photo. Je ne vous dis pas le nombre de photos que j'ai refait et supprimé parc qu'elles étaient ou trop flous ou trop sombres... une vraie misère.

Mais le résultat est la, il me convient tout à fait même si ce fut laborieux au début. Je vous avoue que le stress était énorme quand j'ai annoncé l'ouverture, je n'ai pas du tout confiance en moi, ni en ce que j'entreprends alors pour moi ce fut un peu compliqué. Heureusement j'ai eu quand même quelques bons retours, j'ai voulu vous proposer des prix abordables et je pense enfin j'espère avoir réussi.

 

Je vous met le lien de ma boutique et n'hésitez pas à me donner vos avis, j'espère que mes créations vous plairont car c'est quand même le but et j'ai travaillé dur pour ça !

Bisous bisous les filles!

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page