top of page

Tag "Liebster Award "

Coucou les filles je reviens aujourd'hui avec le tag " Liebster Award " j'ai été nominé par camilledlgt

Pour cela il faut:

  • publier 11 faits sur soi-même

  • Répondre à 11 questions posés par le blog qui vous a tagué

  • Poser à notre tour 11 questions à 11 blogeurs que l'on souhaite

11 anecdotes sur moi:

1. Pour commencer je suis quelqu'un de très sensible, enfin c'est surtout que je pleure beaucoup pour tout et rien..

2. Ensuite j'ai déménagé 3 fois depuis mes 12 ans, je suis partie du Lot et garonne pour les Bouches du rhone puis je suis revenue au Lot et garonne et je partie faire des études dans les Pyrénées orientales

3. Ca va faire 6 ans que je suis avec mon chéri et on a un petit bébé de 8 mois

4. J'ai toujours eu pleins d'animaux depuis toute petite, des hamsters, chiens, chats, serpents, oiseaux,lapins,poules,rats...

5. J'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire plus tard (trop de choses me plaise et je trouve dommage de se limiter à une seule chose alors qu'on a qu'une vie )

6. A cause de mon caractère je n'ai que très peu d'amis (on les compte sur une main )

7. Je suis quelqu'un de très franche et honnête, si j'aime quelqu'un tout va bien sinon ça ce voit dessuite et ça n'ira pas plus loin ( je ne ferais pas d'effort pour conserver l'amitié)

8. Je suis très proche de ma mère depuis toujours, je lui ai toujours tout confié et elle ne m'a jamais jugé

9. Je connais mon chéri depuis qu'on a 3 ans et on c'est mis ensemble à 18 ans

10. Je suis quelqu'un d'assez touche à tout, je peux aussi bien bricoler avec des outils ( peindre,monter des meubles, poser une tapisserie ...) que faire des bijoux, peindre des tableaux, cuisiner.

11. Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, je peux aussi bien m'habiller en jupe courte avec des talons qu'être en survet et basket, je suis assez large niveau style

Questions posés:

1.Quelles sont les personnes les plus importantes dans ta vie?

Je dirai mon fils dejà, et ensuite mon chéri et ma famille, je ne peux pas me résoudre à ne choisir qu'une ou deux peronnes

2.Quel est ton indispensable makeup?

Je dirais mon fond de teint, c'est le plus important

3.Ou te vois tu dans 10 ans ?

J'espère avec d'autres enfants, toujours avec mon chéri et dans une grande maison avec un parc avec des animaux pas trop loin d'une grande ville

4.Quel est ton plus beau souvenir?

Je vais dire quand j'ai appris que j'étais enceinte, de l'écrire ça me donne envie de pleurer ahah

5.Quel est ta dernière lecture?

After, c'est une saga de 5 livres, mon article avant en parle si ça vous interresse ils sont géniaux!!

6.Quel est le film qui t'a le plus marqué?

Jumanji et maman j'ai raté l'avion, ahah il n'y a rien de marquant mais c'est des souvenirs de ma jeunesse (je pense les connaitre par coeur )

7.Quel est ton dernier achat?

Des habits pour mon bébé chat, des chemises et des pantalons

8.Si tu devais être un animal , tu serais?

Un chien sans hésiter, parc que j'ai trop besoin d'affection ahah

9. Quel est ta série préférée?

Elle est terminée et même si j'en ai vu des biens aussi, ça reste quand même Desperate Housewifes

10.Quelle est ta plus grande qualité?

Difficile de s'auto juger mais je pense que ça serait la générosité j'aide facilement les personnes qui m'entourent quand elles ont besoin

11.Quel est ta chanson du moment?

Ahah c'est " 21 pilots" Stressed out , j'adore cette musique !!

Je nomine à mon tour :








Comme vous aurez remarqué je n'ai nominé que 5 blogs mais tout le monde peut participer aussi

Les questions que je pose:

1.Que fais tu dans la vie?

2.Quelles sont tes passions?

3. A quel age à tu commencé à te maquiller?

4. Pourquoi avoir fais un blog?

5. La pire honte de votre vie?

6. La pire coupe de cheveux que vous aillez faites?

7. Plutot tatouages ou piercings?

8.Ton magasin préféré?

9. Les idées de prénoms de ton ou tes futurs enfants?

10. La chose la plus folle que tu es faites?

11. L'endroit ou tu voudrais vivre?

A vos claviers les filles !

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page