top of page

Ma lecture

Coucou les filles, moi qui lit quand même assez souvent je suis plus du style histoire vraie ou histoire dramatique mais je reviens avec, " mon dieu "! ma lecture favorite du moment, je suis juste en mourance pour cette saga qui est ... roulement de tambours .. AFTER !!!

Je sais pas vous( pour celles qui les ont lu) mais moi j'ai adoré ces livres , je ne vais pas vous raconter sinon ça n'a aucun interet, c'est simplement une histoire d'amour entre deux jeunes completements différents, génial! ..

Si vous avez lu " 50 nuances de grey " je trouve que c'est ressemblant sans tout le sexe en trop, et il y a plus d'histoire d'amour, apparement Anna tod ( l'auteur) se serait inspiré des One direction pour ces personnages mais ne les connaissant pas plus que ça je ne l'ai même pas remarqué .

Pour vous dire j'ai commencé le premier tome le samedi et j'ai terminé le 5 ème jeudi, je les ai mangé, j'en ai révé la nuit.. bref je vous met les résumés en esperant vous convaincre ahah..

Tome 1:

AVANT, ELLE CONTRÔLAIT SA VIE. AFTER, TOUT A CHAVIRÉ... Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.

Tome 2:

Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûre qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

Je vous laisse deviner la suite ...

En bref j'ai adoré ces livres, essayez de lire le premier au moins et vous me direz par la suite si ça vous plait..

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une nouvelle lecture ..

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page