top of page

Si on devait mourir demain..

Salut à toutes, eh oui je publie samedi au lieu de dimanche mais vous l'aurez compris .. ou pas, c'est un défi du samedi donc la logique veut que.

je vous présente donc un défi lancé par un-journal-de-femme qui est aujourd'hui " Si on devait mourir demain.. "

J'avoue que ce thème est assez vaste ahah pour ne pas trop m'éparpiller je vais vous lister mes idées que je souhaiterai faire si je devais mourir demain ..

  • Sincerement je ne sais pas par ou commencer ahah, je pense déja que j'aimerai revoir toute ma famille une dernière fois, ça serait un moment trop émouvant mais j'en aurai besoin ( et oui je suis une grande sentimentale )

  • Ensuite j'aimerai sauter à l'élastique ou en parachute , oui je sais c'est bizarre mais j'ai toujours rêver de faire ou l'un ou l'autre et je pense que je ne le ferais pas pour le moment (ayant déja sauté en parapente je pense en rester la) donc ça serait l'occasion

  • J'aimerai faire un maximum de voyages avec mon fils et Mr, faire le tour du monde en un jour si je puis dire ahah je rêve d'aller en Chine, Italie, Grêce ...Bref voyager quoi

  • Offrir une vie de rêve à mon bébé et à ses " futurs " frêres et soeurs si il en a plus tard. Parc que c'est ce qui compte le plus à mes yeux, qu'il soit heureux malgrès tout

  • Je ne vais pas faire dans l'originalité mais faire l'amour une dernière fois ahah ( ne me blamez pas on est tous pareil hein !)

Pour moi je pense que ça me suffirait ce n'est pas une liste à s'en taper le cul par terre mais elle me convient et le plus important serait fait à mes yeux ...

Vous pouvez aller voir les réponses aux défis des copines sur leurs blogs:

http://heylittledolly-fr.blogspot.fr/

http://journal-de-femme.com/

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page