top of page

Recette facebook VS réalité

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous parler des recettes qui donnent trop envies sur Facebook et qui bien souvent quand on les refais ne ressemblent jamais à l'image de base ...

J'ai donc voulu essayer une " Pizza au saumon " en forme d'étoile, la recette n'était pas trop compliquée du coup je me suis lancée !

D'abord j'étale ma pâte ( je prends toujours de la pâte feuilleté ) avec le couteau je crée des parts et je fais un trou au milieu.

J'étale ensuite ma crème fraîche ( j'utilise toujours de la crème de soja moi )

Ensuite je dépose mes tranches de saumon, du parmesan pour moi et des champignons aussi .

Puis je commence a replier chaque branches de l'étoile.

Voila à quoi ça ressemble une fois toutes les branches de repliées. Je n'ai fais que 5 branches à mon étoile alors qu'en réalité il y en a bien plus sur la recette de facebook ( mais étant donné que nous ne sommes que 2 à en manger ça suffit largement)

Etape pas obligatoire mais bon je l'ai fais quand même, j'ai mis de l’œuf sur les branches pour de la brillance lors de la cuisson

Tadam ! le résultat niveau gustatif , trop bon ! ( je ne suis pas objective j'adore le saumon déjà )

Je pense du coup tenter d'autres recettes de Facebook car celle la fut une réussite !

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page