top of page

Routine soins du soir

Coucou les filles je vous parle aujourd'hui de ma routine soins du soir..

D'abord je me démaquille avec une huile d'avocat de chez Doania, elle est géniale c'est une huile pour peaux sèches et fragiles qui est anti-age pour contour des yeux et cou. J'en applique un peu sur mes mains et je me frotte le visage avec .

Cette façon de se démaquiller est super je trouve car le mascara waterproof ne résiste pas, comme le rouge à lèvre, ça ne me tire pas la peau c'est top.

J'essuie ensuite le tout avec une éponge en tissu que j'ai acheté dans un magasin bio ( ça remplace le coton) que je nettoie régulièrement. Elles sont vendus par 4 ou 5

J'applique ensuite une Eau micellaire de chez Bio Naia ( marque Leclerc) elle est géniale aussi, elle est conçue pour les peaux sensibles normales à mixtes. Elle aussi n'est pas chère, moins de 8 euros.

Ensuite pour hydrater tout ça, j'utilise en ce moment pour mon visage la Pink perfect crème de chez Erborian que j'ai reçu dans une Birchbox, que je trouve top aussi, c'est un soin éclat, grain de peau affiné. Je l'applique le matin avant de me maquiller aussi. Pour le corps j'utilise la Ice Strawberry dream de chez Treacle Moon ( j'adore cette marque ) C'est un baume corps hydratant qui a une odeur du feu de dieu, je ne sais plus comment la décrire, il faut l'essayer pour comprendre. Le packaging est top, la petite description typique de la marque j'adore, bref c'est un tout! Elle aussi ne coûte pas très cher.

Armée de ma fleur de douche quand je vais à la douche ( en fonction de si je me douche le matin ou le soir ) j'utilise...

Déja depuis un certain j'arrive à me laver les cheveux que deux fois par semaines et j'en suis très contente, ils ne graissent plus et je n'ai plus de problème de pellicules.

Quand je me lave les cheveux j'utilise le shampoing Timotei pure, c'est un shampoing que je teste en ce moment que je trouve pas mal, il est sans parabens, sans silicones et sans colorants au thé vert bio.

Pour le corps j'utilise un savon Dove tout simple que j'aime beaucoup aussi et pour le visage de temps en temps le gel nettoyant de chez Avène pour les peaux grasses à imperfections ( je vous avouerai que ce gel visage est à mon chéri mais je l'utilise quand je sens que ma peau en a besoin ahah )

Voila, tout est dit, je vous parlerai dans un futur article pourquoi j'essaie de terminer tout mes produits pour n'avoir plus qu'un ou deux produits ( un pain pour les cheveux et le corps) je fais tout cela pour des raisons écologiques mais ça sera le sujet d'un futur article..

A ce week -end les filles..

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page