top of page

Produits terminés, mon avis

Salut tout le monde je vous parle aujourd'hui de mes produits terminés et vous donne mon avis dessus. Je pense faire cet article régulierement car j'aime le voir sur d'autres blogs, ça permet d'avoir des avis différent je trouve.

Nom du produit: Mascara Maybelline Rocket

Avis: Dejà l'avis sur un mascara est subjectif je trouve tout le monde n'a pas les même cils. Mais pour moi c'est un mascara que j'ai racheté 2 fois, pour mes cils je le trouve super. Il me donne assez de volume et la brosse est assez touffu je trouve donc ça permet de prendre tout les cils. Le prix n'est pas excessif non plus ( 7 ou 8 euros ), donc TOP

Rachetera ou pas : J'en teste un autre actuellement mais je pense me le reprendre plus tard

Nom du produit: One ginger morning de Treaclemoon

Avis : J'ai adoré ce gel douche gommant, il sent juste trop bon, il est top. Après je ne l'utilisais pas tout les jours car comme écrit avant c'est un gommant donc à éviter. Mais l'odeur est juste géniale ( au gimgembre me semble t'il ) il sent le frais, le propre. En plus gros point positif, c'est une marque qui ne teste pas sur les animaux donc génial !

Rachetera ou pas : Oui sans hésiter, j'ai essayé d'autres produits de leur marque et ils sont tous géniaux et prix très abordable ( 5 euros à peu près )

Nom du produit : Fond de teint fluide SLA

Avis: Pour avoir utilisé beaucoup de fond de teint, je trouve celui celui la pas trop mal pour ma peau, je n'ai pas de soucis particuliers ( boutons ou quoi) mais après je ne trouve pas qu'il soit super couvrant je trouve plus qu'il ressemble à une créme hydratante teintée. Niveau application, rien à dire sinon.

Rachetera ou pas : Non déja parc qu'il n'est pas donné ( 30 euros à peu près) et puis j'en ai trouvé des mieux

Nom du produit: Nomade Gommage pour le corps

Avis: Pour avoir essayé les 2 gommages en même temps je prefere l'autre, celui ci est pas mal, il sent le monoi mais les grains de l'autre gommage sont plus gros et font plus leur boulot je trouve. Celui ci correspondrait plus à un gommage visage que corps je trouve

Rachetera ou pas: Sincerement non je prefere en essayer d'autre, le prix est plus élevé que le Treaclemoon et la quantité est plus petite en plus ( environ 8 euros )

Nom du produit: Eau démaquillante micellaire Garancia

Avis: Je trouve dejà qu'elle sent très bon, qu'elle fait bien son job mais elle pique les yeux ahah.. Après elle démaquille bien le mascara waterproof.

Rachetera ou pas: Non je pense pas elle est pas transcendante non plus.. Le prix est de 8 euros les 100 mL à peu pres

Voila les filles, j'espère que cela vous aura plu comme article.

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page