top of page

Makeup bleu

Salut à tous je vous propose aujourd'hui un maquillage qui reste pour moi assez sobre mais pour certaines il peut être assez flash je peux comprendre .

On y va ! Alors pour ce makeup j'utilise ma palette en teinte froide chez SLA.

De gauche à droite j'ai utilisé mon rouge à lèvre de chez Kiko n° 917 , mon eye liner de chez Maybelline, mon mascara Beranger (petit nouveau que je trouve top ) ,un crayon Yes Love (trop belle pigmentation ) et mon crayon bleu nuit de chez SLA .

Tout d'abord j'ai déja travaillé mon teint et mes sourcils, j'applique donc un fard crème sur toute ma paupière mobile.

Enuiste j'applique mon fard bleuté sur le coin externe de mon oeil en remontant un peu, j'estompe le tout ( je le dis à chaques fois mais c'est le plus important ).

Je met ensuite un mélange de fard bleu et noir à mon ras de cils inférieur,j'estompe encore parc que je ne veux pas ressembler à un panda hein ! J'ai utilisé ensuite un crayon liner bleu canard en ras de cils inferieur au niveau du creux de l'oeil, et à l'exterieur j'ai mis mon crayon bleu nuit de chez SLA pour accentuer la pointe externe de mon oeil. Je met ensuite du liner sur mon ras de cils supérieur, et termine avec mon mascara.

J'utilise un rouge à lèvre clair, rosé vu que j'ai les yeux assez prononcé déja.

TADAMM !!

Je trouve que ça reste sobre mais en même temps ça donne du peps à une tenue .

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page