top of page

Mes applications préférées

Salut tout le monde je viens vous présenter mes applications préférées, que ce soit pour retoucher des photos ou des applis sociales tout y passe . J'avoue qu'il y en a 2 ou 3 basiques mais j'y passe le plus clair de mon temps, donc en avant..!!

1° Instagram

Bien évidemment c'est The application pour moi, elle détronne toutes les autres. Depuis que je connais j'y suis tout le temps j'ai rencontré pas mal de personnes supers grace à Insta et j'adore tout simplement !

2° Youtube

La aussi j'y suis très souvent, j'ai voulu me lancer à faire des vidéos fut un temps à force de regarder les autres( je n'ai jamais eu le courage pour le moment ). Je regarde surtout des youtubeuses mode/beauté/lifestyle mais depuis peu je me tourne aussi vers les youtubeurs qui proposent du bricolage, DIY...

3°Pinterest

Grande découverte pour moi il y a environ 6 mois et j'en suis Fan ! Tout simplement je pinte tout ce qui me passe sous les yeux , c'est une horreur tout m'interresse ... Quand je suis sur cette appli j'ai envie de faire pleins de choses, de me marier dessuite,de refaire la déco de chez moi, ahah ..

4°Mariage.net

C'est une application que j'ai découverte il n'y a pas très longtemps que je trouve top pour ce qui ont pour projet de ce marier. C'est le cas pour nous dans un futur proche je pense du coup j'y vais piocher des idées à droite à gauche, vous pouvez également communiquer avec des personnes dans le même cas que vous. C'est Top, je pense aussi qu'elle est totalement gratuite ( enfin je n'ai rien payé pour le moment)

5°FotoRus

En dernier j'ai choisi cette appli de montage photo et ou l'on peut se maquiller virtuellement je trouve ça assez rigolo. Et je trouve aussi que les montages et retouches proposés sont plutot pas mal. Au moins tout est rassemblé dans une seule appli .

Voila les filles, si vous souhaitez vous pouvez me retrouver sur Insta, Youtube et Pinterest les liens sont plus bas

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page