top of page

Mes 5 vernis du moment

Coucou tout le monde je reviens aujourd'hui avec mes vernis du moment, je change très souvent de couleurs et possède beaucoup de vernis j'avous que ce fut un choix difficile .. Je vous met des photos de mes swatchs pour que vous voyez mieux la couleur ( qui soit dit en passant change parfois entre le flacon et les ongles.. breff )

1° le Kiko n° 334 c'est un violine très foncée, il est magnifique ! Niveau tenue, je ne peux pas être trop objective je change trop souvent pour voir si il tient.

2° le Bérangé 8207 en teinte rouge, parc que oui il me faut toujours du rouge, c'est la base. Et je trouve que celui la est pile poil comme il faut. Tenue pas top pour celui la par contre.

3° Le Revlon en teinte Emerald qui est un vert sapin n° 608. Il est à tomber je trouve, seul hic il faut appliquer 2 couches pour qu'il soit opaque !!

4° le Kiko n°242 en teinte rouge bordeaux irisé qui tire un peu vers le rose je trouve, trop beau aussi.

5° le dernier sera un vernis Mulensa en teinte violet intense n°129. Il me semble l'avoir acheté dans une parfumerie en Espagne. je le met très souvent, et l'associe souvent avec un rose pâle.

Rendu sur mes ongles ..

Bisous les gens..

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page