top of page

Ma vie de maman

Salut à tous, je reviens après des vacances avec un temps juste pourri du ski, on a voulu tenter la luge avec notre bébé mais à part la chienne qui était heureuse, nous on était trempés ,c'était génial... Breeef..

Je viens vous raconter un peu ma nouvelle vie de maman, c'est récent pour moi même si j'ai toujours su que j'étais faite pour ça, ahah.

Déja petite présentation de mon bébé chat, il s'appelle Mael , il a eu 7 mois cette semaine, (ça passe tellement vite) , c'est une petite boulette pleine d'amour !! il commence a avoir assez de cheveux pour que je lui mette un peu de gel, il met (déja ) du 12 mois, et n'a aucune patience... ( comme son père)

Bref je ne sais pas trop la forme qu'aura cet article mais le principal étant que c'est un pur bohneur pour nous d'avoir eu cette boulette, depuis qu'il est né, des nouveautés ce font voir tout les jours, c'est juste génial !

Surtout que j'ai eu la chance ( car pour moi c'est une chance) de pouvoir rester chez moi et de m'en occuper, même si ce n'est pas évident tout les jours. Car oui, rester chez soi en s'occupant de son bébé, de son chien, de la maison, des courses ( plus de temps à descendre le cosy et la poussette qu'à faire les courses ), des papiers et de tout le reste ce n'est pas forcement de la tarte mais j'aime tellement ça pour le moment..

Le gros point négatif pour nous c'est la nuit, on a pas a se plaindre de notre bébé car il ne pleure pas ou ne fait pas de caprices pour ne pas dormir, mais se reveille quasiment toutes les nuits en ralant pour des raisons inconnues.. Donc autant vous dire que des fois c'est compliqué..

J'arrête de me plaindre.

Sinon, nouveauté depuis qu'il est avec nous, on a envi de faire plein de choses avec lui, de lui faire partager pleins de souvenirs ou des choses que l'on a faite nous qui nous on plu..Aller à Disney, voyager.. ( On oubli parfois qu'il n'a que 7 mois... ahah )

A part ça, je pense qu'avec tout ce que les personnes exterieures à notre entourage ou même la famille parfois nouis disent de faire ou quoi, il vaut mieux faire à sa sauce, c'est quand même notre enfant et en général on est les seuls à savoir ce qui est bon pour lui. Enfin je pense, pour nous en tout cas, on écoute plus ou très peu les gens, et faisons comme bon nous semble et je pense que ça marche plutot bien pour le moment !

Vous l'aurez compris je pense, je ne mettrais pas de photos de ma boulette sur les réseaux sociaux car je pense qu'avec tout les détraqués que l'on voit maintenant il est mieux caché. Quand il sera en age de choisir il fera comme bon lui semble .

J'espère que ce petit article vous aura plu, si toi aussi tu es une jeune maman partage avec nous tes sentiments :)

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page