top of page

Les 5 pays que j'aimerai visiter

Salut les filles je reviens aujourd'hui avec les pays que je souhaiterais visiter, qu'ils soient loin ou pas loin et chers ou pas chers. Je vais faire abstraction de tout ça pour vous les énumérer.

1- Le pays qui me plait depuis des années ça serait la campagne chinoise, je sais pas pourquoi mais ce pays m'a toujours attiré, qu'on soit clair pas la grande ville ou il y a des building partout.

Ca serait surtout la Grande muraille de Chine, les temples autour, la campagne quoi !... Je trouve que c'est un pays qui a une énorme richesse culturelle du coup ça me plairait beaucoup et d'après ce qu'on m'a dit ce n'est pas si excessif que ça ..

2- En second je dirai l'Italie, c'est le pays de mon coeur et je pourrais pas vous dire pourquoi. Je suis allée deux fois à Venise et j'en suis tombée amoureuse, du coup j'aimerais vraiment visiter l'Italie dans son intégralité ou du moins essayer. Surtout que c'est pas comme si on était loin... bref je vais pas m'étendre, j'aime les gens, leur façon de vivre... La dolce vita quoi !

3- En troisième, je choisi la Guadeloupe car mes parents et mes beau parents y sont allés plusieurs fois et qu'ils en sont tombés amoureux aussi.. C'est simple j'adore la chaleur, la mer bleue, et en plus ils parlent français ( à peu près) .. Ce pays est fait pour me plaire!

4 - Va pour l'Egypte, c'est un pays ou il y a énormement de monuments. Les pyramides et toute l'histoire de l'Egypte me fascinent et j'adore simplement ça. A l'école, en histoire je crois que c'est la seule période qui m'interressait, j'ai toujours voulu y aller mais bon la conjoncture fait que ce n'ai pas le meilleur endroit ou aller actuellement malheureusement..

Peut etre un jour..

5- Le dernier pays que j'ai choisi, c'est l'Afrique. Alors ça peut paraitre bizarre pour certaines mais j'adore ce pays aussi, pas partout mais je suis plus pour les deserts, la savane et voir la culture des gens . J'ai toujours pensé que certaines ethnies étaient peut être moins développées que nous mais tellement plus heureuse, car moins de stress, de contraintes...bref une vie bien différente de la notre.

A moi l'Afrique!!

Voila les filles, juste le fait d'avoir écrit cet article me donne envie de reserver notre prochain voyage.. Je pense que la vie est tellement stressante et inatendue qu'il vaut mieux essayer d'en profiter dès qu'on le peut..

Je vais voyager dans ma tête en attendant...

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page