top of page

Notre nid

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager quelques petites parties de notre chambre que j'ai enfin terminée .. Ce fut long et laborieux car il y a toujours un problème au niveau des travaux donc il faut tout recommencer mais c'est bon on en voit le bout .

C'est une chambre qui est très classique je suis restée sur des teintes grises et violine mais elle est assez grande, du coup on a pu installer une sorte de dressing ( placard qui coulisse) sur tout un pan de mur avec deux grands miroirs ( ce qui agrandit encore plus la pièce), et face à ce mur j'ai posé de la tapisserie imitation pierre parc que dejà j'adoooore ça je trouve que ça donne un cachet de fou à un pièce simple et surtout on a eu un soucis avec les rails du placo ...bref je vous laisse voir ces quelques photos ..

Mon arbre à bijoux, oui je sais j'en ai trop ... no comment

-Lampe de Centrakor

-Cactus de chez Gamm vert

-Tapisserie de chez Bricorama

Mon magnifique mur d'amour!!! ( soit dit en passant j'en ai chié pour le faire )

-Tirelire de chez Action

-bocal avec tête de chèvre Action

-Bougeoir de chez Action

-Table de chez Ikea

La chambre est tellement grande qu'on a pu installer notre bureaux, et mettre une petite table au centre la pièce.

Je vous retrouve la semaine prochaine les girls..

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page