top of page

Makeup violine

Salut les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour un maquillage dans les tons violines mais il reste sobre et portable la journée .

La suite en image...

Alors tout d'abord j'ai utilisé ma palette SLA en teinte froide, j'ai préparé mon teint et mes sourcils au préalable.

Alors pour commencer j'ai appliqué un nude sur toute la paupière mobile jusqu'aux sourcils (pour la lumière) , puis j'ai mis un violet clair sur ma paupière mobile que j'ai bien estompé.

J'ai ensuite mis sur le coin externe mon violet foncé que j'ai fondu avec le clair.

Je me suis fait un trait de fard noir sous mes cils inférieur pour accentuer le regard, j'ai fait un trait d'eye liner et mon mascara et le tour est joué !

Désolé le sourire était en option ^^ ,ça reste discret je trouve (pour ma part) .


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page