top of page

Mes indispensables makeup

Salut à tous, je reviens aujourd'hui avec un petit moment d'abscence, j'ai eu des problèmes au niveau familial donc pas le moral de venir blogger ...

Mais me revoila avec un sujet très léger pour se remettre dans le bain doucement.

Je vais essayer de lister mes indispensables makeup du moment ( je pense vous faire ça tout les deux mois je pense )

Teint

* Je vais choisir le Dream mate mousse de Maybelline, c'est un fond de teint basique mais son application reste pour moi la meilleure surtout la plus agréable.. Son prix reste également abordable et trouvable en grande surface

*Au niveau du blush j'ai choisi celui de chez The Balm Desert, il s'estompe très bien et a une bonne application aussi

* Pour la poudre je reste très basique, dernierement j'ai acheté une poudre chez Action que je trouve géniale! Je ne parle même pas du prix..

Sourcil

*Je ne vais pas m'attarder, j'utilise un fard marron mat de ma palette de chez Serge Louis Alvarez depuis très longtemps et je ne m'en lasse pas

Yeux

*Au niveau des fards, je suis ouverte à beaucoup de marques car je change souvent de teintes mais actuellement j'utilise une palette que j'ai acheté chez Action qui est géniale !

*Mon eye liner d'amour que j'utilise en ce moment, c'est celui de chez Maybelline il n'a pas de nom spécial c'est Liquid Eye liner.

Son pinceau est fin et l'application est super on peu faire des traits de differentes tailles, bref je l'aime.

* Mon mascara est celui de chez Maybelline aussi c'est le Rocket , faut croire que j'aime leurs produits hein... Rien à rajouter non plus il n'est pas cher, il fait son job sur mes cils rachitiques, rien à rajouter.

Lèvres

*La aussi choix difficile car je change souvent mais on va dire Kiko le N°917 c'est un espèce de rosé nude pailletté qui reste discret mais on voit que vous avez du rouge à lèvre!

Voilaaaa sur ce super article je vous laisse avec les orteils de mon petit chat!!


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page