top of page

What's in my bag?

Salut les filles, je vous montre aujourd'hui ce qu'il se trouve dans mon sac à main, comme toute les filles "un gros bordel " ^^.

Il y a beaucoup de petits sacs qui me plaisent mais le soucis c'est que la plupart de mes affaires ne rentrent pas dedans après ..

Je vous présente mon sac qui vient d'HM, cela en ai un parmis tant d'autres je change régulièrement en fonction de mon humeur et de mes tenues.. Il est couleur vieux rose avec des détails doré.

Voila la bête ^^ et encore que je me restreint je ne prend plus que le strict minimum, enfin j'essaye..

Niveau makeup, je met tout dans ma petite trousse Birchbox que j'ai reçu en Décembre il me semble. J'emmene avec moi en général Mascara, rouge à lèvre et labello, eye liner, anticerne et la en l'occurence un échantillon de parfum de chez Yves rocher. Le maquillage que je prend varie en fonction du makeup que je porte le jour même.

Mes lunettes qui me suivent partout, et mes deux porte monnaie car quand je prend une pochette je ne prend que le porte monnaie Kookai qui est plus pratique.

La base de mes affaires, des mouchoirs, lime à ongles, gel antispetique...

Je n'ai pas pris mon parapluie et mon chéquier en photo vous comprendrez que ce n'est pas le plus excitant bien que les lingettes intimes ne le soient pas non plus bref ahah..

Voila les filles il n'y a rien de transcendant dans mon sac mais c'est le genre d'article que j'aime regarder sur le blog des autres, alors je me suis pourquoi pas.

A bientot .. Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page