top of page

TAG "20 questions pour mieux me connaitre"

Salut à tous! je reviens aujourd'hui avec le tag "20questions pour mieux me connaitre" je trouve que c'est une bonne idée sachant que je commence mon blog.

Question 1 :

Comment je m'appelle?

-Maryn

Question 2 :

La ou les choses sans laquelle je ne peux pas sortir de chez moi

-Mon sac à main et mon portable

Question 3 :

Quel est mon age?

-Je vais sur mes 24 ans

Question 4 :

Quelles sont mes origines?

-Je suis française avec un tout petit peu de sang italien

Question 5 :

Est ce que je souhaite me marier un jour?

- ouuiiii ! c'est prévu on cherche juste quand ^^

Question 6 :

Est ce que je me met facilement en colère?

- ahah, oui je suis assez sanguine mais j'y travaille et depuis que j'ai mon bébé ça va mieux

Question 7 :

Est ce que j'ai une phobie?

- Jai peur de beaucoup de choses mais pas d'un truc en particulier, genre j'ai peur d'aller dans ma cave toute seule ^^ ou quand je suis seule chez moi le soir je cour pour éteindre une pièce et aller dans l'autre.. bref no comment

Question 8 :

Quel est mon style?

- Je n'ai pas de style particulier et je ne suis pas forcement la mode, j'achète plus parc que ça me plait ou au coup de coeur. Je peux aussi bien être en survet/basket qu'en jupe et talons. Je porte un peu de tout

Question 9 :

Si je devais prendre une résolution?

-Juste une c'est compliqué mais ça serait ne pas me prendre la tête pour des choses futiles parfois et profiter de chaque instant

Question 10 :

Est ce que j'ai des tatouages?

-J'en ai 5, un sur l'homoplate, un sur la hanche, un en bas du dos et deux sur le bras (début de manchette)

Question 11 :

Est ce que j'ai des animaux de compagnie?

-Oui j'ai un Cané corso qui s'appelle Luna, un chat Mimi , et un couple de combattant

Question 12 :

Ai je des enfants?

-oui un petit bébé de 6 mois

Question 13 :

Mon principal trait de caractère

-on va dire sincère et entière, j'ai toujours dis ce que je pensais je n'aime pas les personnes qui sont hypocrites et malheureusement il y en a beaucoup

Question 14 :

Une odeur que j'aime

-l'odeur de mon bébé, sinon la fleur de Tiaré

Question 15 :

Mon type de nourriture préferé

- Japonais sans hésiter

Question 16 :

Le pays que je rêve de visiter

-la guadeloupe

Question 17 :

Quel est mon magasin preferé?

-en grande surface je dirais HM et Primark sinon sur le net c'est Aliexpress

Question 18 :

Le dernier film que j'ai vu au cinéma?

-Hunger game, qui est une tuerie je suis dégoutée que ça soit terminé

Question 19 :

Mon dernier achat

-une paire de bottine chez Justfab

Question 20 :

Ou est ce que je m'imagine dans 5 ans

-Je pense qu'on aura eu un(e) petit(e) soeur ou frere pour notre bébé chat, et normalement on aura retrouvé ma soeur à Aix en provence si tout ce déroule bien


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page