top of page

Ma wish list

Salut les filles, je reviens aujourd'hui avec ma wish list de 2016 comme vous allez le voir il y a de tout ..

A BAS LES POILS ! je voudrais un épilateur laser, le Silk'n GLIDE, je me renseigne depuis un moment et j'ai vu pas mal d'avis positifs pour celui la. Il reste à un prix résonnable je trouve et à l'air maniable.( prix aux alentours de 150 euros)

Ensuite c'est un robot ménager, le Kitchen-aid. Tout simplement parc que j'aime cuisiner mais j'en ai marre d'avoir pleins de robots et d'accessoires partout dans ma cuisine qui au final finissent dans les placards et du coup on ne les utilise plus... Celui la est quand même assez complet je trouve il fait batteur, fouet, ou crochet, bref je le trouve génial et esthetiquement il est magnifique . ( son prix beaucoup moins par contre il est aux alentours de 550 euros )

Ce petit bijoux! Un petit sac bandoulière de chez Mickael Kors, parc que, plus c'est grand plus je met du bazar dedans alors on reste simple et petit. ( prix aux alentours de 175 euros)

On revient vers des prix plus abordables avec la palette Cocoa Blend de Zoeva, j'en entend beaucoup de bien et les couleurs sont très facile à porter, elles restent neutres mais classes.

( prix aux alentours de 17 euros )

Et enfin Je voudrais finir ma manchette au bras droit, et continuer mes tatouages.. J'ai le prénom de mon fils à faire et pleins d'idées qui me trottent dans la tête depuis un moment..

Voila voila les filles, cette liste va me ruiner je pense mais si j'arrive à avoir tout ça au cour de cette année je serais très contente je vous dirais au fur et à mesures. A plus tard ..

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page