top of page

Maquillage de tout les jours

Je vous propose aujourd'hui mon maquillage de tout les jours. Maquilleuse pro de métier j'ai acquis quelques bases que je vous partagerai au fur et à mesure.

D'abord je commence par mon teint avec le Dream Nude mousse de Maybelline en teinte Beige doré, que j'applique avec mon éponge en mousse sur tout mon visage et mon cou pour éviter les démarcations.

Je poudre ensuite et j'applique mon blush sur les pommettes.

Ensuite je fais mes sourcils avec un fard marron que j'ai dans ma palette SLA, j'a essayé longtemps avec un crayon mais je trouve que le rendu est plus naturel avec les fards.

J'applique ensuite une couleur claire sur toute ma paupière mobile ainsi qu'au ras de mes sourcils pour apporter de la lumière, une couleur plus foncée dans le coin externe de ma paupière et j'estompe le tout (c'est le plus important pour ne pas ressembler à un panda ^^) .Je met également une touche de fard foncé dans le coin externe de mon ras de cil inférieur et j'applique mon eye liner.

Et voila le résultat, en fonction de mon humeur je met sur mes lèvres soit du labello soit du rouge à lèvre Bordeaux.

J'espère que ce tuto vous aura plu, ça reste un maquillage simple et passe partout que l'on peu agrémenter à sa sauce!

Maryn


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page