top of page

Diy

Salut à tous, pour mon premier Diy je vous propose une sorte d'accroche rêve revisité, c'est une suspension en bois flotté avec des plumes d'oies bombées. Je vous laisse voir les étapes en photos.

Tout d'abord , j'ai bombée les plumes en argenté et leur ai mis des paillettes sur les pointes.

(Jai pris des plumes d'oies mais n'importe quelles plumes peuvent faire l'affaire.)

Cette étape n'est pas obligatoire j'ai fait ça pour donner une touche de lumière.

Armée d'un rouleau de cordelette et de mon pistolet à colle, j'ai fais des petits noeuds autour de mon bois flotté, et j'ai ensuite mis un point de colle sur chaques bouts de plume et de cordelettes pour les fixer entres elles.

Voila le résultat final , j'ai décidé d'utiliser différente taille de cordelettes pour donner un peu de relief.

J'espère que ça vous aura plu et que vous aurez réussi à le réaliser, ce diy est assez simple


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page